Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scandalous life of a mischievous girl
23 novembre 2008

De l'art ou du cochon

18989732_w434_h_q80Mercredi 19 Novembre - Automne bien avancé - Direction le Gaumont... Et Musée Haut Musée bas.

Allez savoir pourquoi j'ai été attirée par cette étrange film... Hier soir était réservé à ce nouveau film. J'avais un peu peur qu'il y ait beaucoup de monde en ce jour de sortie, mais qui peut battre Mesrine - Partie 2? Enfin, une quinzaine de personnes dans la salle ça me va moi!

Un casting qui fait rêver ça c'est sur! Une seule personne sur l'affiche que je ne connais, pas, les autres c'est bon je les ai déjà vu faire et j'adore! Oui, oui même Jean-Claude Dus (étoileeeeeuuuuuuh  des neiiiiigeuuuuuuuus, mon coeuuur amouuureuuuuuuuuuuux...). Bon il faut savoir que pour vraiment apprécier le film il faut avoir un minimum de second degré et aussi de culture artistique.

La façon dont le tout est filmé, passant d'un groupe de touristes à un autre est à la fois intéressante et troublante, on s'attend a une histoire mais au final on a un sacré bordel. Il est en fait impossible de parler vraiment du film sans tout dévoiler mais ce qui est sûr c'est que c'est un critique du touriste de base, du touriste beauf, en gros du tourisme de masse.

En fait, pour bien comprendre cette "critique" il faut aller voir le film. Tout simplement!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai bien kiffer ma mère en string panthère, 'fin j'ai apprécié l'œuvre cinématographique quoi.<br /> <br /> J'ai bien aimé Gilbert & Georges, même si j'aime pas leurs œuvres dans la vrai vie réelle...<br /> <br /> Ohhh fait ils sont ou les Kandinski..?
The scandalous life of a mischievous girl
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité