Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scandalous life of a mischievous girl
23 novembre 2008

Meutre visuel

Saw5Mercredi 5 Novembre - Mauvais temps chronique - Direction le Gaumont... Et SAW V.

Ca ne valait honnêtement pas le coup... Une critique (oui bon d'accord dans Closer) avait dit "première scène insoutenable", je m'attendais au pire, mais j'ai a peine fermé les yeux! Peut-être suis-je un peu trop habituée au gore, je ne sais pas. Enfin,  je continue de penser que la saga ne va pas en s'améliorant. Mais j'avoue que c'est toujours agréable d'être au cinéma par un temps de pluie, en grignotant des cochonneries et surtout en commentant tout le film...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouai ben je dirai qu'effectivement ça ne valait pas le coup et le déplacement... <br /> <br /> Mais les commentaires [pendant le film] l'on rendus... comment dire... plus intéressent.<br /> <br /> <br /> Ingrat
The scandalous life of a mischievous girl
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité