Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scandalous life of a mischievous girl
23 novembre 2008

Echanges de bons procédés

18998101_225x300Lundi 17 Novembre - Un lundi normal, banal. - Direction l'UGC... Et L'échange.

J'avais prévu de longue date d'aller voir ce film mais surtout pas le jour de sa sortie : je craignais une foule incroyable et j'aime pas vraiment la foule... Donc, j'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu quelques jours avant de me décider. Et maintenant c'est vu.

Rien a redire, à part peut-être que c'est un peu long. J'avais peur qu'Angelina Jolie ne soit pas vraiment faite pour ce rôle mais au final ça rend bien, et je suis même arrivée à la trouver plutôt jolie (pardonnez le petit jeu de mot) même si en général je ne l'aime pas vraiment beaucoup. Je l'ai toujours classée dans ces rôles "de corps" c'est-à-dire des rôles où tout ce qu'on remarque d'elle c'est sa plastique. Là, son corps était effacé et au final on oubliait presque Lara Croft et Mrs Smith.

Les seconds rôles étaient aussi parfaits, surtout John Malkovitch, qui est quelqu'un que j'apprécie tout particulièrement à la base!  Le capitaine de police J.J. Jones, joué par Jeffrey Donovans, était aussi très impressionnant bien que j'avais encore en tête son rôle dans la série "Le caméléon".

Evidemment ce film est d'une tristesse incroyable et il est révoltant de voir comment les gens étaient traités à l'époque. Contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas versé une larme. Non, par contre j'ai serré les poings jusqu'au bout, je pense que j'étais trop énervée pour pouvoir pleurer.

En bref, il faut absolument avoir vu ce film!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'peux pleurer à retardement..? <br /> <br /> Clint Eastwood autant c'est vraiment un piètre acteur, autant il fait vraiment de très bons films et celui là est vraiment particulièrement bon [bien qu'un poil trop long]
The scandalous life of a mischievous girl
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité